logo
preloader

• Ils parlent de la Frandomière •

Nathalie - Saint Priest

11 juin 2019

Nous ne sommes restés qu'une nuit à la Frandomière mais nous avons beaucoup apprécié l'accueil de ses propriétaires leur gentillesse. La maison est magnifique les chambres très propres et confortables. Nous recommandons fortement cette maison d'hôtes.

BROCA

21 juillet 2014

Accueil très chaleureux. Nous avons passé peu de temps car nous étions de mariage cependant c'était très calme et reposant. La chambre que nous avions étaient très spacieuse et très propre. Nous avons pris un très bon petit déjeuner avec une superbe vue sur le pic saint loup. Je vous recommande fortement cette maison d'hôtes pour passer un week end au calme.

Christopher Connolly

2 mai 2014

La Frandomière is truly a haven of serenity and beauty. From the very moment you arrive you are made to feel most welcome thanks to Madame Jacquey's discreet charm and hospitality.I would recommend this bed and breakfast to any discerning traveller and in particular to my Australian compatriots (and others from afar!) who wish to discover the marvels and secrets of the surrounding region.

Marie-claire Hornstein

29 décembre 2013

Comment remercier nos hôtes qui ont accueilli pour Noël, les chambre sont chaleureuses, très bien décorées,les lits excellents. le petit déjeuner pantagruelique, la vue sur le pic st loup la tranquillité de l'endroit font le reste, Merci Madame

Simona

4 décembre 2013

Nous avons passé un weekend merveilleux et nous remercions la propriétaire pour sa gentillesse et son attention. Une maison avec beaucoup de charme, une atmosphère très chaleureuse et intime, une chambre très joliment décorée et très propre, salle de bain très bien aménagée, lit très confortable, petit déjeuner délicieux... Nous avons beaucoup apprécié la possibilité de se faire du thé ou du café dans la chambre, et le frigo nous a été très utile. Merci pour tout!

Laissez-nous un avis sur votre séjour

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les données saisies soient transmises et utilisées par l'éditeur dans le cadre de la relation commerciale qui peut en découler. Nous vous informons que conformément au règlement général de protection des données de 2018 l'éditeur s'engage à ne pas divulguer, ne pas transmettre et ne pas partager vos données personnelles avec d’autres entités, entreprises ou organismes, quels qu’ils soient. Le délai légal de stockage étant de 3 ans, nous ne conserverons pas vos données au-delà. Vous êtes en droit à tout moment d’accéder, de rectifier, de faire effacer vos données ou de vous opposer à un quelconque traitement de celles-ci. Vous êtes également en droit de retirer votre consentement et d’introduire une réclamation auprès de la cnil. Pour toutes demandes complémentaires, vous pouvez nous contacter au numéro de téléphone précisé dans les mentions légales.